Tim Miller rejoint le projet de l'adaptation de Sonic Le Hérisson !

Sonic, le personnage de jeu vidéo bleu qui court très vite et collecte des anneaux sera bientôt sur grand écran. Le film semble bien parti puisque Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, aura son mot à dire.

Maintenant qu'il a claqué la porte de Deadpool 2 à cause de différences créatives avec Ryan Reynolds, Tim Miller a du temps libre. Il a donc décidé de se consacrer à un nouveau projet de film. Cette fois, il n'adaptera pas une bande dessinée mais une série de jeux vidéo de la société Sega. Cependant, il faut savoir que le réalisateur de Deadpool ne fera qu'aider à développer le film et ne passera pas son temps derrière la caméra. Il est quand même probable qu'il donne son avis et des conseils sur les effets spéciaux du film qui jonglera entre images réelles et animation. Tim Miller avait déjà travaillé sur ceux de Scott Pilgrim et du mercenaire provocateur incarné par Ryan Reynolds. 

L'adaptation des jeux Sonic the Hedgehog est attendue par tous les fans de la saga mais la pré-production commence à peine. Le script n'est même pas encore terminé ! Deux inconnus du grand public, Patrick Casey et Josh Miller, vont s'occuper de cette tâche. Le film mélangera à la fois des personnages créés par ordinateur et des acteurs... Reste à espérer que cette version film ne sera pas aussi critiquée que la comédie Pixels, qui suivait le même schéma. Il faudra patienter jusqu'en 2018 pour avoir la réponse, et d'ici là, de nombreux autres noms s'ajouteront à cette production... Y compris celui d'un acteur jouant le malveillant Docteur Robotnik... Tim Miller se charge donc de la production, et il sera accompagné de l'acteur Jeff Fowler à la réalisation. Ce sera le premier grand projet de ce dernier, qui est encore peu connu en France.

Article le plus lu : Nordahl Lelandais : ses amis choqués, l'enquête se poursuit : voir les actualités

Réalisateur / Ryan Reynolds

Annonces Google