T.J. Miller aimerait de l'action pour son personnage dans Deadpool 2

Le blagueur en série pourra-t-il obtenir une arme et se battre aux côtés de son ami Wade Wilson ? C'est en tout cas le souhait de T.J. Miller, qui espère avoir un rôle plus combatif dans Deadpool 2.

Dans le premier film, T.J. Miller était surtout présent pour faire rire les spectateurs. Par exemple avec tous ses commentaires plus imaginatifs les uns que les autres sur la peau de Wade Wilson, ses vannes en série et son pari sur la mort de son ami. La Fouine n'a pas de scène d'action dans le film, même s'il observait le mercenaire déclencher des bagarres dans son bar. Pour le prochain Deadpool, l'acteur sera toujours aux côtés de l'ancien Green Lantern. Cependant, il avoue qu'il aimerait un peu plus de castagne pour son personnage. Dans une interview avec CinemaBlend, il explique : "J'ai discuté avec Ryan Reynolds et les scénaristes, et ils sont très enthousiastes pour Deadpool 2. Je pense que j'aimerais quand même voir La Fouine avec un flingue, à un moment ou un autre."

Même lorsqu'il s'est fait menacer par Ajax, Angel Dust et les autres méchants du premier, le blagueur était trop occupé à se moquer de leurs vêtements pour se battre. Mais cela pourrait bientôt changer, si le second volet se rapproche un peu plus des comics. Non seulement le personnage aide régulièrement Deadpool sur le terrain, mais en plus, il devient lui-même un héros un peu plus tard. Et cela pourrait un jour arriver sur les écrans ! Le comédien ajoute : "J'adore l'idée d'un spin-off sur La Fouine, parce qu'il construit une armure qui n'est pas géniale". Un peu façon Iron Man au rabais, cela permettrait d'explorer un peu plus celui qui n'a pas eu un rôle si important dans le premier Deadpool. Et pour les fans qui ne sont pas certains de vouloir voir cela, sachez que l'ami du mercenaire provocateur laisse entendre qu'il y a aura "trois volets de plus". Une très bonne nouvelle, maintenant que le réalisateur de John Wick a rejoint le projet. David Leitch est connu pour son amour des armes à feu à l'écran, alors T.J Miller pourrait peut-être voir son vœu exaucé.

Deadpool 2. Sortie cinéma prévue le 12 janvier 2018. Découvrez notre interview de Ryan Reynolds pour Deadpool.

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

Ryan Reynolds / T.J. Miller

Annonces Google