La saga 50 Nuances de Grey bientôt adaptée en comédie musicale ?

Après le succès des livres, des films, bientôt celui de la comédie musicale ? C'est en tout cas ce que plusieurs rumeurs laissent entendre.

Le second opus des aventures d'Anastasia Steele et Christian Grey, 50 Nuances Plus Sombres, sort le mois prochain dans les salles françaises et la ferveur autour de la saga littéraire est toujours aussi forte. A tel point qu'il se murmure qu'une comédie musicale autour de la romance SM pourrait voir le jour dans les mois à venir. L'auteur des livres E.L. James a indiqué au journal The Sun que quelqu'un lui a demandé si un tel projet était en préparation, ce à quoi elle a répondu : "Qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais." Une source interrogée par le quotidien britannique affirme que "les producteurs savent parfaitement que les billets pour une adaptation musicale se vendraient en quelques minutes, suite à la folie autour des livres et des films."

La source poursuit : "Les gérants de théâtres sont en discussion avec E.L. James et même si les négociations peuvent prendre des années, ils savent que ce sera un succès. C'est quelque chose qui pourrait plaire lors d'enterrements de vie de jeune fille, mais aussi aux touristes." Pour rappel, 50 Nuances Plus Sombres sortira le 8 février prochain sur les écrans français. Découvrez ci-dessous la bande-annonce du film avec Dakota Johnson et Jamie Dornan.

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Dakota Johnson / 50 Nuances de Grey 2

Annonces Google