Baby Driver : une bande-annonce et déjà des critiques très positives

Quatre ans après Le Dernier bar avant la fin du monde, Edgar Wright est de retour derrière la caméra avec un "film d'action musical", Baby Driver, dont voici la bande-annonce.

Après avoir longtemps travaillé sur le film de super-héros Ant Man, qu'il a fini par abandonner, Edgar Wright nous revient enfin dans les salles obscures avec un projet personnel : Baby Driver, un long métrage qu'il réalise et scénarise. Plusieurs mois avant sa sortie en salles, le film s'est illustré d'une première bande-annonce qui donne une première impression sur sa teneur. Il s'agit d'un film d'action rythmé par la musique qu'écoute un jeune chauffeur embarqué malgré lui dans un braquage par des criminels peu recommandables. Derrière le volant, on retrouve Ansel Elgort (Nos Etoiles contraires). A ses côtés, un casting de têtes d'affiche : Jon Hamm (Mad Men), Kevin Spacey (House of Cards), Jon Bernthal (The Walking Dead) mais aussi Jamie Foxx (Ray).

De passage au festival South by Southwest aux Etats-Unis, Baby Driver a su faire parler de lui en termes élogieux. Vulture explique notamment que "Baby Driver est un shoot d'adrénaline de 112 minutes." Vanity Fair confirme : "C'est l'expérimentation la plus ambitieuse de Wright à ce jour." Edgar Wright, qui promet que toutes les cascades ayant trait à la voiture de Baby Driver ont été faites sans effets spéciaux, a été accueilli par un tonnerre d'applaudissements de la part des fans réunis lors de la projection, rapporte Entertainment Weekly. Pour l'heure, Baby Driver n'a pas encore de date de sortie en France mais le film sortira en août prochain aux Etats-Unis.

Baby Driver – Sortie Cinéma prochainement.

Article le plus lu : Italie : les touristes français choqués par le séisme : voir les actualités

Jamie Foxx / Kevin Spacey