Justice League s'offre une première bande-annonce dantesque

Huit mois avant sa sortie officielle, le crossover de Warner Bros Justice League a levé le voile sur un trailer bourré d'action. Découvrez-le sans plus attendre.

[Mis à jour le 27 mars 2017 à 10h59] En dehors de la Comic-Con 2016, le nouveau film de Zack Snyder s'était fait très discret. La stratégie du silence est désormais derrière Warner Bros puisque le long-métrage de super-héros s'est illustré ce week-end à l'occasion de la publication d'une bande-annonce. Après la sortie de Man of Steel et de Batman v Superman : l'Aube de la Justice, le calendrier des super-héros DC Comics se fait de plus en plus chargé. Cette année, c'est ainsi Wonder Woman qui envahira les salles obscures en juin avant la sortie de Justice League qui proposera aux spectateurs du monde entier de découvrir l'union des super-héros DC. Cette bande-annonce permet de se rendre compte de la puissance que ces héros peuvent dégager : Batman, Cyborg, Wonder Woman, Aquaman et Flash, ils sont tous réunis face à une menace importante et ils sont bien décidés à protéger la Terre !

Pour rappel, on retrouvera au casting de Justice League les comédiens Ben Affleck, Jason Momoa, Gal Gadot, Ezra Miller, Henry Cavill ou encore Ray Fisher. La date de sortie du film est prévue pour le 15 novembre prochain en France. Il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir suivre les aventures des super-héros au cinéma. En attendant, le public français pourra avoir sa dose d'adrénaline grâce à Wonder Woman, dont la sortie du film solo est calée au 7 juin. 

Justice League - Sortie Cinéma en France le 15 novembre 2017

Article le plus lu : Macron - Le Pen : le grand comparatif : voir les actualités

Zack Snyder / Ben Affleck

Annonces Google