Rihanna magicienne dans la nouvelle bande-annonce de Valérian

Luc Besson vient de lever le voile sur son nouveau film, Valérian et la cité des mille planètes, grâce à une bande-annonce colorée, qui fait la part belle à l'action.

Si le blockbuster Valérian et la cité des mille planètes n'est attendu que pour le 26 juillet prochain dans les salles obscures françaises, il se dévoile à travers une toute nouvelle bande-annonce. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Luc Besson a vu les choses en grand pour l'adaptation de la BD Valérian et Laureline : un monde coloré, foisonnant et rempli de créatures. Bien entendu, les véritables héros de ce trailer sont Dane DeHaan et Cara Delevingne, deux jeunes comédiens américains qui devraient faire sensation dans Valérian et la cité des mille planètes. Ils y incarnent des agents chargés d'apporter la paix dans la galaxie.

Bien entendu, au vu de ces nouvelles images, de nombreux spectateurs feront la comparaison du film de Luc Besson avec celui de James Gunn : Les Gardiens de la Galaxie. Avec son univers semblable, son humour bien présent et sa tonne d'effets spéciaux, il est vrai que les deux blockbusters se ressemblent. On espère que le réalisateur français apportera sa touche personnelle à son projet et qu'il se distinguera de l'excellent film Marvel. Par ailleurs, on note aussi que cette bande-annonce met en scène la chanteuse Rihanna. Cette dernière semble incarner une magicienne capable de changer de tenue en une fraction de seconde. Un talent qui impressionne le jeune Valérian…

Valérian et la cité des mille planètes – Sortie cinéma le 26 juillet 2017

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Luc Besson / Sortie cinéma