Star Wars 8 trailer : la bande-annonce VF est là !

STAR WARS 8 BANDE ANNONCE - La bande-annonce de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi est enfin disponible. Découvrez le trailer sans plus attendre !

20:20 - Décryptage de l'affiche de Star Wars 8

Sur l'affiche de Star Wars 8 dévoilé ce vendredi, Luke Skywalker, incarné par Mark Hamiil, occupe une bonne place représentant le côté obscur de la Force. Par opposition à  Kylo Ren, son neveu, petit fils du Seigneur Vador et apôtre du côté obscur. Deux moitiés de visage qui n'en forment qu'un au final, déchiré en son centre par un rayon de sabre laser, tenu par Rey, comme si celle qui est habitée par la force était déchirée entre les deux.

19:59 - Une bande-annonce qui n'a pas déçu

Sombre, spectaculaire, la première bande-annonce de Star Wars 8 n'a pas déçu et promet un grand film épique. Un peu plus de 2 minutes d'images magnifiques, intenses. La première bande-annonce de Star Wars 8, attendue de pied ferme par les fans dans du monde entier depuis presque un an, a donc été enfin présentée à la Star Wars Celebration, qui se tient du 13 au 16 avril, à Orlando.

19:27 - Le retour de personnages clés

Le nouvel épisode de Star Wars verra donc le retour de Luke Skywalker, joué par Mark Hamill, déjà présent dans la saga originale, qui fête cette année ses 40 ans. On retrouve aussi les deux principaux personnages de l'épisode VII, Rey (jouée par Daisy Ridley) et Finn (John Boyega). On croit aussi deviner dans cette bande-annonce la présence de Carrie Fisher, qui interprétait la célèbre princesse Leia, décédée en décembre 2016, que l'on entrevoit de dos. Elle devrait tenir une place importante dans l'intrigue.

19:02 - La twittosphère s'affole après la diffusion de la bande-annonce de Star Wars 8

Dans le monde entier, les fans de la série se déchainent sur Twitter pour donner leur ressentie après les images de la bande-annonce de Star Wars 8.

Certains sont déjà tellement emballés par la bande-annonce, qu'ils ne savent pas comment ils vont faire pour attendre le mois de décembre, pour la sortie du film : "Le dernier trailer de jedi est si bon ! Je ne peux pas attendre jusqu’au 15 décembre !#TheLastJedi". Les GIF pour exprimer la joie des twittos se multiplient sur le réseau social.

18:42 - La toute première bande-annonce de Star Wars 8 est enfin là !

Découvrez la toute première bande-annonce de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi. Mystérieuse, pleine d'action et d'émotion, elle va évidemment donner de nombreux frissons aux fans de la franchise culte de George Lucas. Retrouvez le trailer ci-dessous.

18:41 - Des personnages bien connus sont de retour dans la bande-annonce de Star Wars 8

Poe Dameron, Rey, Finn, Luke Skywalker, Kylo Ren... Ils sont tous présents dans le trailer inédit de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi. On notera aussi que le Faucon Millenium fait son grand retour dans la suite de la trilogie, sans Han Solo à son bord... Malheureusement, cette bande-annonce ne permet pas d'en apprendre beaucoup sur l'intrigue du long-métrage.

18:17 - La bande-annonce de Star Wars 8 est pleine de mystère mais donne le ton pour la suite

Le bien contre le mal. Ce thème classique sera au coeur de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi, comme on peut le constater en regardant la première bande-annonce du long-métrage de Rian Johnson. Rey va suivre un entraînement intensif avec Luke Skywalker, tandis que Poe et la résistance vont faire face au terrible Premier Ordre, mené d'une main de fer par Kylo Ren, le petit-fils de Dark Vador. On note qu'à la toute fin de la bande-annonce, Luke annonce à Rey qu'il est temps pour les Jedi d'en finir...

17:54 - Le réalisateur Rian Johnson vient de faire un magnifique cadeau aux fans avec le premier poster

La toute première affiche teaser de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi a été dévoilée par Rian Johnson lors du panel spécial consacré au long-métrage.

17:49 - La famille Star Wars s'agrandit encore avec le film Star Wars 8 : Le Dernier Jedi

Le réalisateur Rian Johnson a promis que plusieurs nouveaux personnages feraient leur apparition. Parmi eux, l'actrice Kelly Marie Tran incarnera Rose, une femme de la Résistance qui n'est ni un soldat, ni un personnage qui cherche à être une héroïne. Le réalisateur a vanté ses qualités et l'importance qu'elle allait avoir dans ce prochain film. L'actrice s'est dit réellement touchée par l'accueil que les fans lui font ainsi que toute l'équipe de la franchise. Pour maintenir le secret le plus longtemps possible, Kelly Marie Tran a du cacher à sa famille qu'elle tournait dans Star Wars. Pendant plus de trois mois, elle a prétendu tourner dans un film indépendant au Canada. Elle rapportait même du sirop d'érable pour que cela semble plus crédible !

17:43 - Tonnerre d'applaudissements pour Mark Hamill, le mythique interprète de Luke Skywalker

C'était probablement le comédien le plus attendu de ce panel de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi. Mark Hamill répond à côté de chaque question pour ne pas spoiler les fans qui attendent avec impatience la bande-annonce du film. Il en profite pour faire l'éloge de Rian Johnson, le réalisateur de cette suite très attendue. Pour lui, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force était "reposant" car il n'était pas dedans !

Alors que la Star Wars Celebration a actuellement lieu à Orlando en Floride, la saga souffle ses 40 bougies. Les fans, en émoi, étaient impatients de découvrir la toute première bande-annonce de Star Wars 8 "Les derniers Jedi"., qui a enfin été dévoilée. Parallèlement, un film spin-off sur la jeunesse d'Han Solo est en préparation et le tournage devrait prendre fin d'ici le début de l'été. Les fans, toujours à l’affût de la moindre information, viennent de dévoiler une nouvelle théorie qui a ses fondements. Han Solo s’appellerait en réalité Han Ren. Le 23 mars dernier, Disney avait mis le feu aux poudres en annonçant que le film révélerait que Han Solo aurait grandi sous un autre nom et l'aurait changé plus tard en "Solo". Outre cette information, son fils Kylo Ren, aurait volontairement choisi de conserver le véritable nom de son père, ce qui aurait accentuer les sentiments contradictoires d'Han envers son fils. Dans l'univers étendu de la saga, Han Solo serait un orphelin à la carrière criminelle précoce. Toujours en théorie, cette version des faits devrait être conservé dans le spin-off qui sortira en mai 2018. 

La saga Star Wars s'associe à la société Omaze pour proposer trois prix à gagner. Si les fans font un don via le site de Omaze, ils pourront participer à un tirage au sort permettant de remporter l'un des trois lots suivants :  une nuit au Skywalker Ranch, une apparition dans le prochain film spin-off sur Han Solo  et accompagner Daisy Ridley et l'ensemble de l'équipe du tournage à Los Angeles lors de la première mondiale de l'épisode 8 "Les derniers Jedi". L'ensemble des dons enregistrés iront aux associations Unicef et Starlight Children's foundation.

Article le plus lu : Macron - Le Pen : le grand comparatif : voir les actualités

Harrison Ford / George Lucas

Annonces Google