Fast and Furious 8 : la guerre entre Vin Diesel et The Rock ?

Alors que Fast and Furious 8 vient de sortir sur les écrans français, des rumeurs insistantes font état d'une inimitié entre les deux comédiens Vin Diesel et Dwayne "The Rock" Johnson. Info ou intox ?

[Mis à jour le 12 avril 2017 à 10h08] Quand la fiction rattrape la réalité ! Dans Fast and Furious 8, le dernier film de la franchise d'action, le personnage incarné par Vin Diesel décide de trahir ses amis, dont The Rock fait partie. Présent lors d'une récente avant-première du film Fast and Furious 8, le comédien Dwayne 'The Rock' Johnson s'est confié à Entertainment Tonight et a indiqué que ses problèmes avec Vin Diesel "se sont réglés naturellement" sur le tournage. "Je n'ai qu'un seul patron désormais, c'est le public. Ce qui m'importe le plus, c'est de faire un grand film. Je pense que les autres problèmes se règlent tout seul." Il a aussi plus ou moins expliqué ce qu'il s'est passé entre lui et Vin Diesel sur le plateau de Fast and Furious 8 : "Dans la vie, vous avez différentes philosophies. Les gens jugent votre façon de faire les choses."

De son côté, Vin Diesel s'est aussi exprimé au micro d'Entertainment Tonight, en affirmant que chez lui, ses enfants appellent The Rock "Oncle Dwayne" et qu'il est "très fier de ça" et précise qu'ils s'adorent encore. Vérité ou damage control pour la promotion du film ? Impossible de le savoir ! Pour rappel, le film Fast and Furious 8 sort cette semaine sur les écrans français, mais les critiques sont mitigées. Certains journalistes sont conquis et parlent d'un long-métrage spectaculaire, tandis que d'autres semblent lassés par la formule.

Fast and Furious 8 – Sortie cinéma le 12 avril 2017

Article le plus lu : Macron - Le Pen : le grand comparatif : voir les actualités

Vin Diesel / The Rock

Annonces Google