Fast and Furious 8 : Paul Walker manque cruellement à Vin Diesel

Alors que Fast and Furious 8 fait un démarrage record en France, le comédien Vin Diesel profite de la sortie du film pour évoquer la disparition de Paul Walker, décédé sur le tournage de l'épisode 7.

[Mis à jour le 13 avril 2017 à 12h18] Suite à la disparition de Paul Walker, on aurait pu craindre que la franchise n'est plus la même saveur. Il semble que ce soit tout le contraire, puisque Fast and Furious 8 a réalisé le meilleur démarrage de la saga. Qu'on se le dise, les bolides de Dom et son équipe ont encore de beaux jours devant eux, le public répondant présent à chaque nouvelle sortie. Mais dans une interview accordée au Parisien, Vin Diesel n'a pas caché son émotion quant à la disparition de Paul Walker, son ami de toujours. Il précise que "tout était incroyablement difficile" sur Fast and Furious 8 après le décès du comédien. "Démarrer le tournage sans lui. Ne pas l'avoir à côté de moi. C'était quelqu'un qui n'était pas là pour l'argent, pour être à la mode, ou je ne sais quoi. Il était fier de cette saga. Tourner sans lui était bien plus dur que ce que vous croyez." Vin Diesel va plus loin en expliquant que le projet aurait très bien pu ne jamais voir le jour. "Ça aurait même pu empêcher le film de se concrétiser, tellement c'était dur."

Il a aussi profité de cet entretien pour préciser que Fast and Furious 8 est le début de la dernière trilogie pour la franchise aux bolides. Bien entendu, on imagine que si le succès est au rendez-vous et que les entrées explosent, les studios Universal repartiront sur les chapeaux de roues avec de nouveaux épisodes. En plus de Vin Diesel, on retrouve au casting du long-métrage Charlize Theron, Dwayne Johnson, Kurt Russell et Jason Statham.

Fast and Furious 8 – Sortie cinéma le 12 avril 2017

Article le plus lu : François Bayrou : nouvelles accusations accablantes : voir les actualités

Paul Walker / Vin Diesel