Jude Law incarnera le jeune Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2

Un nouvel acteur vient de rejoindre la grande famille de l'univers d'Harry Potter. Jude Law incarnera le jeune Albus Dumbledore dans la suite des "Animaux Fantastiques". La bataille avec Grindelwald sera au cœur de l'action.

[Mis à jour le 13 avril 2017 à 11h08] Après de longs mois de spéculations, c'est officiel : Jude Law rejoint la grande famille de l'univers d'Harry Potter et incarnera le jeune Albus Dumbledore dans la suite des Animaux Fantastiques. Sur le site officiel de Pottermore, le réalisateur David Yates s'est dit ravi d'accueillir l'acteur : "Jude Law est un comédien incroyablement talentueux. J'admire son travail depuis longtemps et j'ai hâte de pouvoir enfin travailler avec lui. Je sais qu'il va interpréter les différentes facettes d'Albus Dumbledore avec brio. Surtout que J. K. Rowling veut révéler une partie inédite de la vie du personnage." Les "Potterheads" (les fans de l'univers d'Harry Potter) savent que la jeunesse du plus grand sorcier du monde est sombre, parsemée de drames, de secrets et d'aventures épiques. Ce nouveau film sera donc l'occasion d'en apprendre plus sur le mentor du sorcier à lunettes.

Jude Law affrontera donc Johnny Depp en redoutable Gellert Grindelwald, pour une confrontation connue de tous les sorciers. Eddie Redmayne sera quant à lui, toujours le célèbre Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO). Le tournage commencera cet été sous la direction de David Yates (plusieurs prises de vues seront réalisées en France). Le film "Les animaux fantastiques 2" sortira sur les écrans mondiaux fin 2018.

Article le plus lu : Les nouvelles perles du bac, édition 2017 : voir les actualités

Johnny Depp / Jude Law