Josh Brolin sera Cable dans Deadpool 2 face à Ryan Reynolds

Josh Brolin fait beaucoup de bruit dès son arrivée dans la famille Marvel. Après son annonce dans "Avengers Infinity Wars", il incarnera Cable, l'acolyte de Deadpool.

L'allié de Deadpool a désormais un nom et un visage. Cable, l'ami de Wade Wilson, sera joué par Josh Brolin, connu notamment pour sa participation à "Sin City : J'ai tué pour elle". L'acteur n'est désormais plus étranger à l'univers Marvel : après avoir signé pour son rôle de Thanos dans "Avengers : Infinty Wars" (qui sortira le 25 avril 2018), l'acteur se serait engagé pour plusieurs autres longs métrages dans la célèbre famille de comics. Les fans supposent que Josh Brolin pourrait donc revenir dans son rôle de Cable dans un troisième opus de Deadpool, mais également dans "X-Force".

Pour le moment, Deadpool 2 n'a aucune date de sortie de prévue. Côté casting, Zazie Beetz a été annoncée dans le rôle de Domino et Ryan Reynolds reprendra bien évidemment, son rôle culte de Deadpool/Wade Wilson, sous la direction de David Leitch. Les fans l'avaient constaté : la bande-annonce de Deadpool 2 regorgeait d'indices et de "Easter Eggs". Pour les yeux les plus avertis, c'était annoncé sous le véritable nom de Cable : "Nathan Summers coming soon". (Regardez bien l'inscription sur la cabine téléphonique).

Article le plus lu : A quoi ressemblera la photo officielle de Macron ? : voir les actualités

Josh Brolin / Ryan Reynolds