Lady Gaga et Bradley Cooper réadaptent "A Star Is Born"

Bradley Cooper va réaliser son premier film et pour l'occasion, il s'entoure de Lady Gaga pour réadapter l'un des plus grands classiques du cinéma : "A Star Is Born".

Bradley Cooper multiplie les casquettes pour porter à l'écran la troisième réadaptation du film "A star is born". Réalisateur, scénariste, acteur et producteur, il sera aux côtés de Lady Gaga pour réinterpréter l'un des plus grands classiques du cinéma a été porté par Janet Gaynot (1937), Judy Garland (1954) et par Barbra Streisand (1976). C'est à l'icône de la pop de reprendre le flambeau et ainsi, de se voir offrir son premier grand rôle au cinéma. Après des premiers pas dans "Machete Kills", "Operation Muppets" et dans "Sin City, j'ai tué pour elle", Lady Gaga avait décroché un rôle important dans la série "American Horror Story". En janvier 2016, elle a reçu un Golden Globes Award de la meilleure actrice pour sa prestation dans "American Horror Story : Hotel."

Après un passage au festival Coachella, la chanteuse vient de dévoiler la première photo du tournage de "A Star Is Born" avec pour légende : "Je suis ravie de jouer dans mon premier film avec quelqu'un dont j'ai la chance de pouvoir dire qu'il est un ami "a-t-elle confié sur Instagram. "J'ai toujours voulu être une actrice de cinéma. L'histoire de A Star Is Born est très particulière, et je suis heureuse que ce soit Bradley qui me permette d'accomplir mon rêve. J'ai hâte que vous rencontriez Ally. Elle a sa première scène dans 5… " 

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations portées contre lui : voir les actualités

Bradley Cooper / Golden Globes

Annonces Google