Clint Eastwood va faire un film sur l'attaque du Thalys, un tournage en France ?

Après l'histoire incroyable du pilote américain qui a sauvé ses passagers dans Sully, le réalisateur s'attaque à l'attentat évité du Thalys.

Les cinéphiles le savent, Clint Eastwood est un habitué des biopics. Son dernier film en date, Sully, qui revient sur le fait divers incroyable du pilote de ligne qui s'est posé sur l'Hudson River, a fait un carton en salles et a été salué par la critique lors de sa sortie. Selon le site américain Deadline, toujours très bien informé, le metteur en scène s'occupera prochainement d'adapter le livre "The 15 :17 To Paris : La véritable histoire d'un terroriste, d'un train et de trois héros américains", qui relate l'attaque du Thalys survenue en 2015. Pour le moment, on ne sait toujours pas qui sera présent au casting de son prochain long-métrage, mais le scénario a été écrit par Dorothy Blyskal et Clint Eastwood.

Par ailleurs, impossible de savoir si les trois héros américains qui ont déjoué l'attaque du Thalys feront une apparition dans le film de Clint Eastwood. Après le succès de Sully et American Sniper, on imagine que ce long-métrage très patriotique intéressera les spectateurs. Aucune date de sortie n'a été annoncée à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais le tournage pourrait démarrer dès cette année. L'attaque ayant eu lieu entre la Belgique et la France, il y a fort à parier que Clint Eastwood vienne tourner dans l'Hegaxone, comme Christopher Nolan l'avait fait pour son Dunkerque, qui sortira cet été sur les écrans.

Article le plus lu : Géminides : comment voir la pluie d'étoiles filantes ? : voir les actualités

Clint Eastwood

Annonces Google