Star Wars 9 : finalement, Carrie Fisher ne sera pas présente

Après de nombreuses rumeurs, la présidente de Lucasfilm vient de trancher. Malheureusement, Carrie Fisher qui incarnait la Princesse Leia, sera absente de Star Wars 9.

Après de nombreuses rumeurs qui se sont contredites pendant plusieurs semaines, les bruits de couloirs prennent fin. Au grand regret des fans, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy a annoncé que la regrettée Carrie Fisher, qui incarnait la Princesse Leia Organa, n’apparaîtra finalement pas dans Star Wars 9. Le frère de l'actrice, Todd Fisher, était à l'origine de ces rumeurs.

Pour y mettre fin, la productrice a déclaré : "Nous avons fait le tour sur Leia dans l'Episode 8, et Carrie est absolument phénoménal dans le film. Et nous sommes tellement ravis d'avoir pu finir le tournage pendant l'été. Malheureusement, Carrie est décédée. Quand c'est arrivé, nous planchions sur l'Episode 9, nous n'avions pas encore écrit le script. Mais nous nous sommes rassemblés. Nous avons repris en janvier, mais malheureusement, Carrie n'apparaîtra pas dans l'Episode 9." En revanche, la princesse de la Résistance aura un rôle important dans l'épisode 8 "The Last Jedi", tout comme son frère Luke.

Article le plus lu : Attentat de Manchester : dernières infos : voir les actualités

Carrie Fisher / Star Wars 8