Alien Covenant : la naissance d'un Neomorph en réalité virtuelle

Pour promouvoir la sortie du prochain film Alien : Covenant, les fans audacieux pourront découvrir la naissance d'un Neomoprh, à l'aide d'un casque de réalité virtuelle.

Le film Alien : Covenant sortira le 10 mai prochain dans les salles obscures. Pour faire patienter les fans de la saga, le réalisateur Ridley Scott propose aux plus curieux de vivre une expérience un peu particulière... Grâce à la réalité virtuelle, les intrépides qui ont l'estomac bien accroché pourront découvrir la naissance "in utero" d'un Neomorph, des créatures aussi intrigantes que repoussantes. Cette espèce monstrueuse est par ailleurs nouvelle dans l'univers d'Alien.

À l'aide d'un casque Oculus, cette drôle d'immersion se déroulera dans le ventre de la créature (plutôt que du point de vue d'une humaine dans Prometheus). Si vous possédez déjà le casque, la réalité virtuelle "in utero" est disponible dès le 26 avril. Une expérimentation peu commune qui permet de faire monter le suspens avant la sortie officielle du film, qui sera visible en 3D. L'immersion est ainsi totale. Le casting lui, s'annonce haut en couleurs avec James Franco, Katherine WaterstonBilly Crudup, ou encore Michael Fassbender.

Article le plus lu : Séisme au Mexique : les images du chaos : voir les actualités

Ridley Scott / James Franco