Fast and Furious 8 : un spin-off avec The Rock et Jason Statham ?

Dans Fast and Furious 8, deux personnages incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham s'affrontent. Universal songe à faire un spin-off sur ce duo.

Lors de la sortie du film Fast and Furious 8, les fans ont eu le plaisir de découvrir le duo formé par Dwayne Johnson, alias The Rock (qui incarne Luke Hobbs) et Jason Statham (Deckard Shaw). Selon le site Deadline, Universal a rapidement compris que les deux acolytes musclés pouvaient représenter un excellent filon. Le site Variety va même plus loin dans les rumeurs, en annonçant que l'actrice Charlize Theron pourrait être également de la partie. Pourtant, les personnages n'en sont pas à leur première apparition : The Rock a déjà joué dans "Fast 5" et même si Jason Statham était présent dans le sixième volet, il a davantage été mis en lumière dans le dernier opus.

L'idée d'un spin-off sur les deux protagonistes est encore à l'état de projet : aucun scénariste ou réalisateur n'ont encore été annoncés, ni même pressentis. Néanmoins, Chris Morgan, le scénariste de la saga, pourrait bien reprendre le flambeau. La saga a encore de beaux jours devant elle : seulement une semaine après sa sortie, "Fast and Furious 8" a généré plus de 900 millions de dollars au box-office mondial.

Article le plus lu : Pas assez de l'ancien Levothyrox pour tous ? : voir les actualités

Charlize Theron / Dwayne Johnson