Blade Runner 2049 : Ryan Gosling et Harrison Ford dans la bande-annonce

35 ans après le premier chef d'oeuvre de Ridley Scott, la bande annonce de la réadaptation de Blade Runner 2049 vient de sortir. Harrison Ford et Ryan Gosling se donnent la réplique.

Le film Blade Runner 2049 est particulièrement attendu. Le premier chef d’œuvre de Ridley Scott, sorti en 1982 n'avait laissé personne indifférent. Réadapté par Denis Villeneuve 35 ans après, Blade Runner 2049 affiche un casting cinq étoiles. Aux côtés de Harrison Ford (dans le rôle de Rick Deckard), Ryan Gosling prêtera ses traits au personnage de K, qui détient un secret qu'il a gardé enfoui pendant trop longtemps. Jared Leto, Ana de Armas, Robin Wright et l'ex-catcheur Dave Bautista seront également présents au générique.

La bande-annonce de Blade Runner 2049 vient tout juste de sortir et est visible ci-dessous. Harrison Ford a révélé à la presse que "le personnage est inséré dans l'histoire d'une manière qui m'a intriguée. Il y a un contexte émotionnel très fort. Je trouve intéressant de développer un personnage après une certaine durée, de s'y replonger". Ryan Gosling lui, a présenté le film en une phrase : "Préparez vous à être sur les dents". Dave Bautista quant à lui a confié que ce nouveau film réalisé par Denis Villeneuve est meilleur : "Le script est meilleur, c'est plus profond. Je pense que c'est une meilleure histoire, mieux racontée, et que ça répond à beaucoup de questions: ça va être génial". Réponse dans les salles obscures le 4 octobre.

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat : voir les actualités

Harrison Ford / Ryan Gosling