Star Wars 8 : Oscar Isaac évoque une scène avec Carrie Fisher

Oscar Isaac, qui incarne le pilote Poe Dameron, s'est confié sur son rôle dans le prochain Star Wars : The Last Jedi, ainsi que sur une scène qu'il a pu tourner avec la regrettée Carrie Fisher.

L'acteur qui incarne le pilote de la Résistance Poe Dameron, s'est exprimé sur son rôle dans le prochain Star Wars : Les Derniers Jedi. Oscar Isaac a livré quelques informations sur le film en promettant aux fans que ce nouvel épisode leur permettra d'en apprendre un peu plus sur les nouveaux personnages introduits dans "Le Réveil de la Force". Tenu au secret par la franchise, l'acteur ne doit trop en dire au micro de The Guardians : "Eh bien, vous savez, je ne peux rien dire sur le film en soi. Mais… il [Poe] sera mis au défi d'une manière vraiment intense qui révélera d'avantage sur son personnage. Les personnages que vous connaissez déjà, avec leurs défauts spécifiques ou leurs faiblesses, sont mis à l'épreuve. En dehors de cela, je pense que vous allez voir davantage qui ils sont. Le meilleur moyen de connaître quelqu'un est de l'observer pendant une crise." 

Enfin, Oscar Isaac a évoqué avec émotion la scène qu'il a eu l'occasion de tourner avec la regrettée Carrie Fisher. Au magazine Business Insider, il raconte la scène d'action qu'il a joué avec la Princesse Leia : "En fait, c'était mon premier jour de tournage et nous avons fait 25 prises au total. Je ne peux rien dire, mais il y avait une scène très physique que nous avons retourné sans cesse. C'était assez intense. Ce sera marrant de voir ce qu'ils ont monté à partir de ça." Star Wars 8 sera visible en salles le 13 décembre 2017.

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Oscar Isaac / Carrie Fisher

Annonces Google