Star Wars 8 : la plus grande révélation est-elle à venir ?

Depuis la sortie de la bande-annonce de Star Wars 8, Les Derniers Jedi, les fans sont à l'affût de la moindre information. Un flyer japonais promettrait une révélation sans précédent...

Le nouveau film de la saga Star Wars Les Derniers Jedi est incontestablement le film le plus attendu de l'année. Depuis que la bande-annonce a été dévoilée le 14 avril dernier, les spéculations vont bon train. La phrase particulièrement ambiguë de Luke a notamment attiré l'attention ("Il est temps pour les Jedi d'en finir" / "It's time for the Jedi, to end") et soulève de nombreuses questions. La communauté de fans attend également son lot de réponses concernant l'avenir de Kylo Ren, mais surtout sur le passé et la véritable identité de Rey.

Le site Star Wars News Net, réputé pour être fiable et à l'affût de la moindre information, a réussi à mettre la main sur une brochure promotionnelle japonaise. Le papier a été traduit comme ceci :"La vérité la plus choquante dans l'histoire de Star Wars sera bientôt révélée ! Avec la mort de Han Solo, a débuté pour une nouvelle génération, le récit de la lutte entre la lumière et l'obscurité, le bien et le mal. Dans une galaxie où le Premier Ordre et la Résistance s'opposent dans une guerre, l'héroïne Rey, a la Force qui s'est éveillée en elle. Que va-t-il arriver à la galaxie quand Rey et le seul Jedi restant, Luke Skywalker, vont se rencontrer ? Kylo Ren est tombé du Côté Obscur de la Force et a tué son père, Han Solo. En successeur de son grand-père, Dark Vador, et en haut gradé du Premier Ordre, où son ambition va-t-elle l'amener ? En outre, la mère de Kylo Ren, chef de la Résistance, Leia, Poe, Finn, et BB-8 vont embarquer dans une nouvelle mission ! L'histoire a commencé et mènera à un mystérieux climax ! Le 15 décembre, soyez prêt pour une vérité bouleversante surpassant les précédentes histoires !"

Simple campagne promotionnelle qui joue avec les nerfs des fans ou véritable annonce sur une révélation à venir ? La réponse devra attendre le 13 décembre prochain sur les écrans du monde entier. Après tout, c'est bien connu : malgré les efforts des fans, aucune véritable information capitale n'est dévoilée avant la sortie du film. Lucasfilm est réputé pour maintenir le secret jusqu'à la fin.

Article le plus lu : Séisme au Mexique : les images du chaos : voir les actualités

Star Wars 8