Star Wars 8 : découvrez les premières photos officielles

Pour son prochain numéro spécial, le magazine Vanity Fair a dévoilé les costumes inédits des personnages du prochain film Star Wars.

La promotion du prochain film Star Wars a commencé depuis plusieurs semaines, lorsque la Star Wars Celebration a fêté les 40 ans de la saga. Pour cette occasion spéciale, la bande-annonce de Star Wars 8 "The Last Jedi" avait été dévoilée. Les fans auront le plaisir de retrouver les personnages de l'épisode précédent, mais découvriront également de nouvelles têtes. Le magazine Vanity Fair vient de révéler la couverture de leur prochain numéro spécial consacré au 8e épisode tant attendu.

En couverture, les personnages s'affichent dans leur costume. Le nouveau duo formé par Luke et Rey prend la pose, tandis que Finn, Poe, BB8 et la Princesse Leia seront rejoints par Rose, un personnage inédit qui fait également partie de la Résistance. Face à eux, le Nouvel Ordre s'illustrera avec Kylo Ren, le Général Hux et le Capitaine Phasma, que l'on aperçoit officiellement pour la première fois sans son casque. Même si les fans connaissaient l'identité de l'actrice Gwendoline Christie (qui incarne Brienne dans Game of Thrones), c'est la première photo officielle où le personnage laisse apparaître son visage. Le magazine promet également communiquer de nombreuses informations inédites sur la saga. 

Star Wars 8 "Les derniers Jedi" sortira en salles le 15 décembre 2017.

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat ? : voir les actualités

Game of thrones / Star Wars 8