Top Gun 2 : Tom Cruise commence le tournage l'an prochain

Alors qu'il est en promotion pour le film "La Momie", Tom Cruise vient de dévoiler que son film culte "Top Gun" aura bien une suite. Le tournage devrait début l'année prochaine.

Tom Cruise était à Paris depuis plusieurs semaines pour le tournage de Mission Impossible 6. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne chôme pas : il sera aussi en tête d'affiche du film "La Momie" qui sortira le 14 juin prochain, mais ce n'est pas tout. Alors qu'il était en déplacement en Australie pour la promotion de ce film, il a été interviewé par une émission matinale nationale sur Channel Seven. L'acteur a confié qu'il allait travailler prochainement sur la suite du film culte "Top Gun" : "Je vais probablement commencer à tourner l'an prochain. On va le faire, c'est sûr qu'on va le faire."

Le réalisateur du premier volet, Tony Scott, avait déjà évoqué une suite potentielle. Malheureusement, le cinéaste a mis fin à ses jours en 2012 avant de faire aboutir le projet. En revanche, Jerry Bruckheimer, producteur de Top Gun, avait alimenté les soupçons des fans avec un post Twitter dans lequel il se prenait en photo avec Tom Cruise. La photo était sous-titrée : "De retour d'un week-end à la Nouvelle Orléans pour voir mon vieil ami Tom Cruise et discuter un peu de Top Gun 2". Voilà qui relève donc plus de la rumeur. En revanche, aucune information n'a été dévoilée concernant le retour des autres acteurs comme Anthony Edwards ou Kelly McGillis.

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Tom Cruise / Tony Scott