Spider-Man Homecoming dévoile une nouvelle bande-annonce

Après une première apparition dans "Civil War", le jeune Spiderman tente de concilier sa vie de lycée et de nouvelle recrue des Avengers.

Après une première participation au film Captain America : Civil War en 2016, le jeune Spider-Man revient dans son costume rouge et bleu sous les traits de Tom Holland. Les années lycée de l'homme-araignée seront mise en lumière dans le prochain Spider-Man : Homecoming. L'homme araignée apprendra le dur métier de super héros et d'adolescent qui tient à réussir sa vie personnelle et professionnelle. Le film prendra place après l'histoire de Civil War et le jeune Peter Parker sera entouré de son nouveau mentor des Avengers : Iron Man (Robert Downey Jr.)

Le milliardaire et génie de la technologie va quelque peu l'aider dans ses missions héroïques en lui confectionnant un costume bourré de technologies. Ces nouveaux gadgets lui sauveront la mise plus d'une fois. Ce nouveau "Spidey" est un reboot et s'inscrit dans une volonté de renouveau de la part de l'univers Marvel : l'acteur Tom Holland est particulièrement jeune (tout juste 20 ans). Ce Spiderman-là ignore tout de l'étendue de ses pouvoirs et tente de bien se faire voir des Avengers, dont il est fan. Entre l'adolescent et le héros qui sauve des vies, il n'y a qu'un pas... Découvrez une nouvelle bande-annonce, en attendant la sortie officielle du film Spider-Man : Homecoming, le 12 juillet prochain.

Article le plus lu : Trump rattrapé par des accusations d'agression sexuelle : voir les actualités

Spider-Man : Homecoming