Le spin-off Fast and Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham confirmé

Le spin-off Fast and Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham confirmé Face au succès de Fast and Furious 8, Dwayne Johnson a confirmé qu'il préparait un film spin-off avec Jason Statham.

Les fans de "Fast and Furious" seront ravis d'apprendre que la saga est bien loin d'être terminée. Alors que le 9e volet est dores et déjà prévu pour 2019, Dwayne Johnson, aussi surnommé "The Rock", a confirmé qu'un spin-off centré sur son personnage et celui de Jason Statham verra bien le jour. Particulièrement présent sur Twitter et Instagram, il a partagé une vidéo annonçant la bonne nouvelle : "En ce moment, nous travaillons sur le spin-off avec Jason Statham, je sais que vous voulez voir ça. Les choses arrivent tellement vite. Je tenais à vous rassurer que je ne prends rien pour acquis et je vous remercie tellement pour tout. (...) Je viens juste de découvrir que Fast and Furious 8 a passé le cap du milliard de dollars au box office ce qui est dingue. Merci à tous". 

En revanche, aucune information n'a été dévoilée concernant le tournage de ce film : se fera-t-il avant ou après Fast and Furious 9 ? Le scénariste officiel de la saga, Chris Morgan, devrait être aux commandes de l'écriture, afin de rendre l'histoire parfaitement cohérente avec l'ensemble de la saga des films. Luke Hobbs et Deckard Shaw, les deux véritables stars de Fast and Furious 8, vont donc avoir droit à leur propre aventure. Fast and Furious 8 a franchi les 1,2 milliard de dollars au box-office mondial. Il campe à la 11ème place des films les plus rentables de l'histoire du cinéma, derrière Avatar, Titanic et Star Wars 7. En attendant le spin-off, Dwayne Johnson sera à l'affiche de "Baywatch", un remake parodique de la série "Alerte à Malibu", aux côtés de Zac Efron. En décembre prochain, The Rock sera à l'affiche du remake de "Jumanji"