Coco : une magnifique bande-annonce pour le nouveau Pixar

Le prochain film d'animation des studios Disney/Pixar se dévoile à travers une toute nouvelle bande-annonce colorée. Le dessin animé promet d'émerveiller petits et grands.

Après Vice Versa ou Le Monde de Nemo, les studios Pixar reviendront à la fin de l'année avec un nouveau film d'animation original : Coco. Le dessin animé suit l'histoire de Miguel, un jeune garçon mexicain dont la famille lui interdit de jouer de la musique et notamment de la guitare. Un soir, lui et son chien se retrouvent plongés dans le monde des morts, dans lequel il retrouve une grande partie de sa famille. La bande-annonce ci-dessous est donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le film Coco, à ne pas confondre avec la comédie de Gad Elmaleh. Après plusieurs suites, Pixar revient aux fondamentaux en proposant un dessin animé original qui promet d'en mettre plein les yeux.

C'est Lee Unkrich qui est responsable du projet Coco et le réalisateur de Pixar n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il a déjà mis en scène Toy Story 3, énorme succès de l'année 2010. Il co-réalise le film d'animation avec Adrian Molina. Concernant la date de sortie de Coco, celle-ci est calée au 29 novembre prochain dans les salles obscures françaises. Les vacances d'hiver devaient permettre au dessin animé de connaître un beau succès !

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat ? : voir les actualités

Autour du même sujet