Black Panther se dévoile dans un premier teaser

Après une première apparition dans Captain America : Civil War, Black Panther a le droit à son premier film en solo. Le teaser vient tout juste de sortir.

Comme nous vous l'avions expliqué récemment, le film Les Gardiens de la Galaxie 3 sera le premier opus du Marvel Cosmic Universe. Avant d'en arriver là, les studios doivent clore la phase 3 du "Marvel Cinematic Universe" et le film "Black Panther" fait partie de ce chapitre. Ce nouveau super héros est déjà apparu brièvement dans "Captain America : Civil War". T'Challa, alias Black Panther (incarné par Chadwick Boseman), vient de se dévoiler dans le premier teaser de son film solo. Les premières images semblent pleines de promesses.

Après les évènements de Civil War, le Roi du Wakanda rentre chez lui pour prendre sa place sur le trône. Son pays suscite des envies : sa technologie très avancée est la cible de nombreuses convoitises. Le personnage va devoir alors apprendre à jongler entre sa destinée à la tête du pays le jour et son costume de super-héro la nuit. Black Panther sortira dans les salles françaises le 14 février 2018.

Article le plus lu : Attentats de Barcelone et Cambrils : ce que l'on sait : voir les actualités

Chadwick Boseman