Sex and the City : le film

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

À New York, les trentenaires célibataires sont désormais plus sereines. Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), passionnée de mode et journaliste spécialisée en relations amoureuses jusque-là compliquées, semble enfin filer le parfait amour avec Big. Miranda (Cynthia Nixon), avocate, a un peu de mal à conjuguer vie professionnelle et familiale. Charlotte (Kristin Davis), l'éternelle romantique, a trouvé le bonheur auprès de son deuxième mari, et même Samantha (Kim Cattrall), la croqueuse d'hommes de la bande, semble s'être assagie aux côtés de son dernier compagnon. Mais lorsque Big se défile au pied de l'autel, les quatre amies de Carrie décident de profiter de l'hôtel réservé à Mexico pour la lune de miel afin de se changer les idées.


Photos Sex and the City : le film

Avis Sex and the City : le film

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(3 958 votes)
Signaler un abus
Utile
+4
Samira - 11 juin 2010

Ce que j'ai aimé : Les scènes ''trash'', surtout celles avec Samantha, qui nous rappellent la série. Malgré toutes ses faiblesses, le film nous fait passer un bon moment.
Ce qui ne m'a pas plu : Etant une fan de la série, j'ai trouvé l'aspect cucul du film vraiment pénible. 2h30 de clichés et de scènes irréalistes. Les scènes ne sont pas à la hauteur du dynamisme et de l'humour proposés par ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+3
Nadine Moreau - 25 juin 2008

Ce que j'ai aimé : Je n'avais pas accroché avec la série et j'ai été ravie par le film. Peut être parce que nous étions entre copines. Le film est le reflet de la série et j'ai bien ri.
Ce qui ne m'a pas plu : Les tenues vestimentaires un peu has been.

Signaler un abus
Utile
+3
Laetitia Clos - 11 juin 2008

Ce que j'ai aimé : Je ne connaissais pas du tout la série, je n'ai donc pas été influencée. Beaucoup de sensibilité et de finesse, si on prend la peine de prendre certains clichés au deuxième degré. Ce film montre la pérennité de l'amitié, contrairement à l'amour parfois. Si un homme comprend ce film, alors il faut me le présenter.
Ce qui ne m'a pas plu : Quelques clichés sur les femme enfant ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Sex and the City : le film

En savoir plus Sex and the City : le film

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Budget
65 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
150 millions ($)
Entrées en France
1 900 000
Titre original
Sex and the City

Les internautes ont également aimé


Annonces Google