Spider-Man Homecoming 3 : Tom Holland gaffe et annonce la suite !

Interrogé par le site Allociné, le jeune comédien Tom Holland a laissé échapper que Marvel prévoyait un troisième opus pour l'homme araignée.

Présent aujourd'hui à Paris pour la promotion du film Spider-Man : Homecoming qui sortira sur les écrans français le 12 juillet prochain, l'acteur Tom Holland a fait une très belle révélation au micro d'Allociné. En effet, alors que l'on savait déjà qu'un deuxième épisode était prévue, l'interprète de l'homme araignée a annoncé qu'un Spider-Man : Homecoming 3 était en préparation chez les studios Marvel. "Il y a encore beaucoup de place pour voir grandir Peter Parker et spécialement Spider-Man dans les deux prochains films. A la fin de Spider-Man : Homecoming, l'histoire n'est définitivement pas bouclée. J'ai vraiment hâte d'explorer de différentes manières la façon dont il va grandir et de voir ce qu'il y aura après sa puberté. Oui, ça va être des films excitants. [...] Oui, il y aura Spider-Man: Homecoming 2 et Spider-Man: Homecoming 3."

Se rendant compte presque immédiatement d'avoir dévoilé un scoop aux journalistes, Tom Holland ironise : "Maintenant vous savez, c'est sorti ! Désolé Marvel". Est-ce que le producteur Kevin Feige, lui aussi présent à Paris pour la promotion de Spider-Man : Homecoming, va lui taper sur les doigts ? Impossible de le savoir. Il s'agit en tout cas d'une excellente nouvelle pour les fans du monte-en-l'air le plus connu de la planète !

Article le plus lu : La photo officielle d'Emmanuel Macron dévoilée : voir les actualités

Tom Holland