Jurassic World 2 : un titre et une affiche pour la suite !

Attendu l'année prochaine, le blockbuster aux dinosaures vient de se trouver un titre qui se dévoile à travers la toute première affiche officielle.

Les studios Universal viennent tout juste d'annoncer que Jurassic World 2 s'appellera "Jurassic World : Fallen Kingdom". En plus du titre, une affiche teaser officielle a fait son chemin sur Internet et celle-ci est visible ci-dessous. On notera aussi la présence de la tagline "Life Finds A Way", qui peut être traduit par "La vie trouve toujours son chemin" en français. Une phrase qui devrait rappeler des souvenirs aux fans de la franchise, puisqu'elle était prononcée dans le premier opus par le docteur Ian Malcolm, joué par le comédien Jeff Goldblum. L'acteur sera d'ailleurs présent dans Jurassic World 2 et l'on imagine que son personnage aura une importance capitale dans l'histoire.

Tout cela n'est pas sans rappeler "Le Monde Perdu" de Steven Spielberg, qui voyait un T-Rex débarquer dans les rues de San Francisco. Est-ce que les dinosaures de "Jurassic World" vont trouver le chemin vers le continent ? La réponse sera dévoilée l'année prochaine, lors de sa sortie en salles le 6 juin 2018. Pour rappel, c'est le metteur en scène Juan Antonio Bayona qui s'occupe de réaliser ce nouvel opus. On retrouvera une nouvelle fois au casting Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, la fille du réalisateur Ron Howard.

Jurassic World 2 - Sortie cinéma le 22 juin 2018 aux Etats-Unis.

Article le plus lu : Sarkozy, Hortefeux, ses amants... Rachida Dati dit tout : voir les actualités

Jurassic World 2