X-Men Dark Phoenix : la nouvelle saga se prépare

Le casting du prochain X-Men Dark Phoenix se précise. La plus grande majorité des acteurs a rencontré le Premier Ministre Canadien, Justin Trudeau. L'occasion de faire le point sur cette nouvelle saga.

Les mutants du professeur Xavier vont connaître une seconde jeunesse sur grand écran grâce à une nouvelle génération d'acteurs. Après X-Men Apocalypse sorti courant 2016, une nouvelle saga va voir le jour. Sophie Turner (connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones) reprend les traits de Jean Grey dans le prochain film X-Men Dark Phoenix, qui se déroulera 10 ans après Apocalypse. Le casting contient son lot de retrouvailles : James McAvoy est d'ores et déjà confirmé pour reprendre son rôle du Professeur Xavier ainsi que Michael Fassbender (Magnéto), Nicholas Hoult (Fauve) et de Jennifer Lawrence (Mystique). Une actrice surprise a également rejoint le casting : Jessica Chastain a été confirmée en méchante.

Une partie du casting s'est retrouvée à Montréal pour prendre une photo souvenir en compagnie du Premier Ministre canadien Justin Trudeau. Sont présents : Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Kodi Smit-McPhee, l'écrivain Simon Kinberg et le producteur Hutch Parker. Un spin-off est également en préparation. X-Men : Les Nouveaux Mutants (New Mutants) sortira le 4 avril prochain et Dark Phoenix suivra le 31 octobre 2018. Quelques personnages seront également présents dans Deadpool 2, qui sortira le 30 mai 2018.

Article le plus lu : Black Friday : les meilleures affaires en direct : voir les actualités

James McAvoy / Game of thrones

Annonces Google