Jurassic World 2 : tournage terminé pour Chris Pratt

Le tournage du très attendu Jurassic World 2, dont le sous-titre est "Fallen Kingdom", vient de prendre fin. C'est le réalisateur Juan Antonio Bayona qui l'annonce sur Twitter.

Alors que le film aux dinosaures ne sortira que l'année prochaine sur les écrans français, le metteur en scène hispanique Juan Antonio Bayona a annoncé sur Twitter que le tournage de Jurassic World 2 vient de se terminer. Voilà le message qu'il a écrit aux fans sur son compte officiel : "Fin de tournage pour Jurassic World : Fallen Kingdom ! Quelle aventure ! Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible." Cette annonce était accompagnée d'un GIF du comédien Chris Pratt en train d'effectuer une danse dont il a le secret. Cette image est d'ailleurs tirée des coulisses du premier opus.

Pour le moment, on sait très peu de choses sur cette suite, si ce n'est que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard feront leur grand retour. Ce Jurassic World 2 permettra aussi au comédien Jeff Goldblum de retrouver son personnage de Ian Malcolm, héros des deux premiers Jurassic Park de Steven Spielberg. Concernant la date de sortie française, celle-ci est prévue pour le 6 juin 2018 dans les salles obscures. La bande-annonce officielle devrait être dévoilée dans le courant de l'année.

Jurassic World 2 - Sortie Cinéma le 6 juin 2018.

Article le plus lu : Sarkozy, Hortefeux, ses amants... Rachida Dati dit tout : voir les actualités

Chris Pratt / Juan Antonio Bayona