Les nouvelles aventures de Cendrillon : Balasko face à sa fille dans la bande-annonce

La nouvelle bande-annonce des "Nouvelles aventures de Cendrillon" a été dévoilée. On y retrouve Marilou Berry dans la peau de la princesse à la pantoufle de verre.

[Mis à jour le 11 septembre 2017 à 16h42] Après avoir diffusé un court teaser du film "Les nouvelles aventures de Cendrillon" en juillet dernier, Pathé propose aujourd'hui aux spectateurs de découvrir une bande-annonce plus complète, qui met en avant les personnages de l'histoire. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, la comédie reprendra les grandes lignes de l'histoire d'origine, en y incorporant une bonne dose d'humour. A commencer par l'affreuse belle-mère jouée par Josiane Balasko, qui n'hésite pas à donner un coup de tête à Cendrillon ! Cette bande-annonce permet aussi de retrouver des éléments qui ont fait le succès des Nouvelles aventures d'Aladin. En effet, la formule semble être calquée sur le film porté par Kev Adams, avec des personnages hauts en couleur et de l'humour à revendre.

On remarquera aussi dans cette bande-annonce que le prince est joué par Arnaud Ducret, un grand habitué des comédies françaises. Côté marketing, Pathé a tout fait pour que le public compare le long-métrage aux Nouvelles aventures d'Aladin. En effet, les affiches des deux films se ressemblent fortement. Si le succès est au rendez-vous pour Cendrillon, est-ce que les deux héros se rejoindront dans quelques années pour un crossover à la manière des Avengers chez Marvel ?

Les Nouvelles Aventures de Cendrillon – Sortie cinéma le 18 octobre 2017

Article le plus lu : Maëlys : de nouveaux secrets sur le suspect : voir les actualités

Josiane Balasko / Marilou Berry