Les nouvelles aventures de Cendrillon : Marilou Berry en princesse

Les toutes premières images de la comédie délirante viennent d'être dévoilées et Marilou Berry est prête à trouver son prince charmant.

Pathé poursuit sa revisite des contes classiques de notre enfance sous la forme de comédies et c'est désormais au tour de Cendrillon d'avoir droit à un traitement choc. La première bande-annonce des Nouvelles aventures de Cendrillon a été diffusée sur Internet et l'on retrouve déjà les éléments qui ont fait le succès des Nouvelles aventures d'Aladin. En effet, la formule semble être calquée sur le film porté par Kev Adams, avec des personnages hauts en couleur et de l'humour à revendre. Cendrillon, interprétée ici par Marilou Berry, n'a pas peur de son affreuse belle-mère (Josiane Balasko) et en profite même pour lui donner un coup de tête. Le ton est donné !

On remarquera aussi dans cette bande-annonce que le prince est joué par Arnaud Ducret, un grand habitué des comédies françaises. Côté marketing, Pathé a tout fait pour que le public compare le long-métrage aux Nouvelles aventures d'Aladin. En effet, les affiches des deux films se ressemblent fortement. Si le succès est au rendez-vous pour Cendrillon, est-ce que les deux héros se rejoindront dans quelques années pour un crossover à la manière des Avengers chez Marvel ?

Les Nouvelles Aventures de Cendrillon – Sortie cinéma le 18 octobre 2017

Article le plus lu : Les folles confidences de Rachida Dati au Monde : voir les actualités

Josiane Balasko / Marilou Berry