Déjà les premières informations sur Spider-Man Homecoming 2

L'homme-araignée est de retour et il compte bien ne pas lâcher son emprise sur les écrans. Les producteurs du film évoque le futur de Peter Parker.

Avec le succès de Spider-Man Homecoming, Marvel et Sony se préparent à enchaîner avec une suite qui mettra de nouveau Tom Holland à l'affiche dans le rôle de Peter Parker et du Tisseur de toiles. Kevin Feige et Amy Pascal, les deux têtes pensantes qui tiennent les rennes des deux studios, ont accordé une interview au site internet américain Collider pour évoquer le film sorti en juillet et le futur de la franchise de l'homme-araignée. La pré-production de Spider-Man Homecoming 2 débutera au mois d'août prochain tandis que le tournage est prévu aux alentours du mois d'avril ou du mois de mai 2018.

Un autre personnage de l'univers cinématographique Marvel viendra prêter main forte à Spider-Man, comme c'était le cas d'Iron Man dans le premier Homecoming. Pour l'heure, l'identité de ce personnage va rester sous clé : "Il y a eu beaucoup de discussions, beaucoup d'idées. Aucune qu'on vous dira" explique bien sûr Feige. Les deux producteurs ont également annoncé que la suite ne s'intitulerait pas Spider-Man Homecoming 2 mais aurait un autre sous-titre.

Par ailleurs, Amy Pascal a fait le point sur les futurs spin-offs à l'univers de Spider-Man, à commencer par Venom. Pour l'heure, le personnage ne devrait pas être rattaché à l'univers cinématographique Marvel pour des questions de droits. Kevin Feige, cependant, apprécie le choix de casting : "Je ne sais pas grand-chose à ce sujet mais je sais qu'ils ont commencé par embauché Tom Hardy, ce qui est assez intelligent." Pour rappel, Spider-Man Homecoming 2 devrait sortir en 2019.

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat : voir les actualités

Tom Hardy / Tom Holland