Thor 3 Ragnarok : une nouvelle bande-annonce incroyable

De nouvelles images du prochain Marvel ont été dévoilées lors du Comic-Con de San Diego. Qu'on se le dise : les prochaines aventures de Thor s'annoncent épiques !

Attendu pour octobre prochain, Thor Ragnarok s'est montré ce week-end à l'occasion de la grand-messe du Comic-Con. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce troisième opus, qui devrait rebattre les cartes et faire le lien avec Avengers 3. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, la cité d'Asgard est détruite par la terrible Hela (Cate Blanchett) et Thor (Chris Hemsworth) n'a d'autre choix que de chercher de l'aide dans les confins de l'univers. Heureusement pour lui, il tombe sur une planète où se trouve son compère Bruce Banner, alias l'Incroyable Hulk (Mark Ruffalo).

Les deux super-héros vont faire équipe et recruter de nouvelles têtes afin de mettre un terme aux agissements de Hela. Thor Ragnarok marque aussi le retour de Loki (Tom Hiddleston), qui viendra en aide à son frère. Est-ce que Thor parviendra à empêcher l'apocalypse et retrouver sa place à Asgard ? La réponse sera dévoilée le 25 octobre prochain, jour de la sortie en salles du long-métrage en France.

Article le plus lu : Brigitte Macron : ses confidences estivales : voir les actualités

Cate Blanchett / Mark Ruffalo