Paul Bettany pourrait remplacer Michael K. Williams dans Han Solo 

Selon les informations du site Slashfilm, Paul Bettany a rejoint le casting du spin-off de la saga Star Wars qui retracera la jeunesse du célèbre Han Solo. Son rôle ? Celui que devait jouer Michael K. Williams.

L'acteur Paul Bettany va à nouveau se retrouver devant la caméra du réalisateur Ron Howard. Après Da Vinci Code et Un homme d'exception, c'est cette fois-ci pour le film Han Solo que les deux hommes vont collaborer. Effectivement, l'acteur devrait remplacer Michael K. Williams dont le rôle a été coupé au montage, l'acteur n'étant plus disponible pour les reshoots. Le réalisateur lui-même a publié une photo sur Twitter avec Paul Bettany qui confirme son arrivée sur le plateau de tournage. 

On ne sait pas avec certitude si Paul Bettany est bien là pour jouer le rôle de mi-humain, mi-alien que devait incarner Michael K. Williams. L'information n'a pas été confirmée par la société de production Lucasfilm qui reste discrète sur le projet. Il faut donc rester prudent. Si le site Deadline affirme le contraire, Slashfilms est formel. Paul Bettany jouera "le même personnage, avec le même nom et les mêmes motivations. Par contre, il sera humain, ce ne sera plus un alien créé en performance capture". Il faudra donc attendre la sortie en France le 23 mai 2018 du spin-off Han Solo pour en savoir plus. Pour faire patienter les fans, le huitième numéro de la saga Star Wars 8 : Les Derniers Jedi sortira dans les salles le 15 décembre. 

Article le plus lu : Ouragan Maria : les premières images choc en Guadeloupe : voir les actualités

Autour du même sujet