Creed 2, la suite du spin-off arrive en 2018 d'après Sylvester Stallone

Sylverster Stallone est en train de travailler sur la suite de Creed : L'Héritage de Rocky Balboa. Le spin-off de la saga à succès Rocky devrait selon le réalisateur voir le jour en 2018.

Alors que la saga Rocky a vu le jour en 1976, son spin-off Creed est sorti près de 40 ans plus tard. Depuis, personne ne savait si Sylvester Stallone jouerait à nouveau le rôle du boxeur Rocky Balboa qui a fait de lui l'un des plus grands acteurs de films d'action américain. C'est sur son compte Instagram que l'acteur a publié une photo pour annoncer la nouvelle avec la légende "On prend du muscle !!!! 2018" avec les hasthags Creed2 et Rocky. 

 

Getting stronger !!! 2018 #Creed 2 #mgm #fitness #Rocky

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Quelques informations ont déjà été dévoilées sur la suite de Creed. On connaît déjà une partie du casting. Au vu de la photo, Michael B. Jordan jouera à nouveau le rôle du fils d'Apollo Creed. Adonis Johnson, entraîné par Rocky Balboa, devrait retrouver sur le ring l'adversaire de son père Ivan Drago toujours interprété par Dolph Lundgren. Une occasion peut-être pour le jeune boxeur de réussir à venger la mort de son père. 

Article le plus lu : Ouragan Maria : images des dégâts, les infos : voir les actualités

Autour du même sujet