Indiana Jones 5 se fera sans Shia LaBeouf

Alors que la sortie du cinquième volet de la saga Indiana Jones est prévue pour 2020, le scénariste David Koepp en a dit plus sur le film. Shia LaBeouf, qui incarnait Mutt Williams, ne sera pas dans la suite.

David Koepp l'a annoncé aux journalistes d'Entertainment Weekly, "Harrison joue Indiana Jones, je peux vous le dire sans crainte... et le personnage de Shia LaBeouf n'est pas dans le film". L'aventurier le plus célèbre du cinéma ne sera donc plus accompagné de son fils dans ses aventures comme dans le précédent numéro Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal. La raison ? L'éviction du personnage de Mutt Williams du scénario est en grande partie due au comportement de l'acteur Shia LaBeouf après le tournage et la sortie du film. Il n'avait pas hésité à critiquer ouvertement le film et le scénario.

Le scénariste n'a pas donné plus d'informations aux journalistes concernant le film. Mais on sait déjà que Steven Spielberg devrait le réaliser. Pour l'instant, personne ne sait si George Lucas, qui a créé le personnage, aura son mot à dire.  Avant de revoir Harrison Ford armé de son chapeau et de son fouet, il faudra tout de même attendre un peu. Indiana Jones 5 ne sortira aux Etats-Unis que le 10 juillet 2020.  

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google