Leonardo DiCaprio pourrait devenir Le Joker de Scorsese

Warner Bros a déjà dévoilé qu'il voulait créer une origin story sur Le Joker. Pour interpréter le rôle de l'ennemi juré de Batman, la société de production aurait jeté son dévolu sur Leonardo DiCaprio.

Les rumeurs sont nombreuses autour de la préparation de l'origin story sur Le Joker. Pour réussir à convaincre Leonardo DiCaprio d'incarner le rôle-titre, Warner Bros s'est rapproché de Martin Scorsese. En lui proposant de devenir le producteur exécutif du film, la société de production espère que le réalisateur convaincra l'acteur oscarisé. Les deux hommes ont effectivement déjà collaboré dans plusieurs films dont Les InfiltrésAviator ou Le Loup de Wall Street.

Martin Socrsese n'a pas encore confirmé qu'il participerait au projet au côté du réalisateur Todd Phillips. Il faudra donc attendre pour savoir si la stratégie de Warner Bros fonctionne. Dans tous les cas, il reste une ombre au tableau. Jared Leto, qui incarne habituellement Le Joker, n'est pas vraiment prêt à laisser sa place. Si la société assure que l'acteur pourra incarner à nouveau le Joker dans les autres films issus des comics DC, cela n'a pas l'air de lui suffire. L'agent de l'acteur a même annoncé qu'il serait prêt à aller devant les tribunaux pour que son client reste le seul et unique Joker.

Article le plus lu : Ouragan Maria : images des dégâts, les infos : voir les actualités

Autour du même sujet