Les Tuche 3 : les premières images dévoilées

La famille préférée des Français fera son retour au cinéma en 2018. Pour faire patienter les fans des Tuche, les premières images et les coulisses du tournage ont été dévoilées.

La famille loufoque qui amuse les Français depuis la sortie des Tuche en 2011 fait son grand retour. Après être partie à la conquête de Monaco et des Etats-Unis, la famille va s'installer à L'Elysée. Dans les premières images des Tuche 3 dévoilées par 50 Minutes Inside, on découvre que le père de famille Jeff Tuche s'est présenté aux élections présidentielles. Pourquoi ? Parce que le TGV ne s'est pas arrêté à Bouzolles. Et grâce aux extraits on découvre les scènes des résultats du premier tour mais également de la passation de pouvoir. 

Dans le reportage, le réalisateur Olivier Baroux et l'acteur principal Jean-Paul Rouve reviennent sur le scénario de ce nouveau film. Ils dévoilent les aménagements nécessaires pour recréer le décor de l'Elysée et reviennent également sur les origines de la saga et le succès tardif qu'ils ont rencontré. Le troisième volet qui s'intitulera Liberté, Egalité, Fraternituche sortira dans les salles le 7 février 2018. 

Article le plus lu : Ouragan Maria : images des dégâts, les infos : voir les actualités

Autour du même sujet