Mariage et kidnapping dans la bande-annonce de 50 nuances de Grey 3

Le troisième et dernier volet de la saga 50 nuances de Grey sortira en 2018 pour la Saint-Valentin. En attendant, Universal a dévoilé la première bande-annonce de 50 nuances plus claires.

Mariage et lune de miel... La vie deviendra-t-elle enfin un conte de fées pour Anastasia Steele ? C'est en tout cas ce que laisse penser le début de la bande-annonce de 50 nuances plus claires. Après avoir demandé en mariage la jeune journaliste à la fin du deuxième volet de la saga, Christian Grey est bien décidé à lui passer la bague au doigt. Au revoir Mademoiselle Steele, bonjour Madame Grey, femme de milliardaire. Les dernières secondes de la bande-annonce laissent pourtant penser que la vie paisible des amants pourrait se transformer en cauchemar. Que va découvrir Anastasia sur le passé de Christian ? Qui veut s'en prendre à elle ?

Dans ce dernier volet réalisé comme le précédent par James Foley, les fans de la saga retrouveront bien sûr Jamie Dornan et Dakota Johnson. Mais pas seulement, certains personnages vont une nouvelle fois tenter de briser leur bonheur naissant. Kim Basinger, celle qui a tout appris à Christian Grey et Eric Johnson dans la peau de Jack Hyde, qui pourrait bien vouloir se venger des amants feront leur grand retour. Le troisième volet de 50 nuances de Grey sortira dans les salles le 7 février 2018.

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Kim Basinger / Dakota Johnson

Annonces Google