Épouse-moi mon pote : l'équipe de Babysitter dévoile sa nouvelle comédie

Les comédiens Philippe Lacheau et Tarek Boudali reviennent en force avec la bande-annonce de "Epouse-moi mon pote", leur nouveau long-métrage.

Après les deux opus de la franchise Babysitter, Alibi.com et avant l'adaptation cinématographique du manga Nicky Larson, le duo Lacheau/Boudali reviendra au cinéma avec "Épouse-moi mon pote", une comédie légère dans laquelle un homme doit absolument se marier s'il ne veut pas être expulsé du territoire. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, le héros incarné par Tarek Boudali va avoir beaucoup de mal à convaincre la gent féminine de lui passer la bague au doigt. En dernier recours, il va se tourner vers son meilleur ami, incarné à l'écran par Philippe Lacheau, pour se tirer de ce mauvais pas.

Bien entendu, les rebondissements seront au rendez-vous, puisque le faux couple va avoir droit à des visites impromptues de l'administration française, afin de déterminer s'il ne s'agit pas d'un mariage blanc. Les deux hommes vont-ils réussir à s'en sortir et à garder le secret ? Quelle sera la morale à la fin du long-métrage ? Pour le savoir, il faudra aller voir le film qui sortira dans les salles obscures françaises le 25 octobre prochain.

Article le plus lu : Maëlys : de nouveaux secrets sur le suspect : voir les actualités

Philippe Lacheau / Tarek Boudali