Mother : Jennifer Lawrence perturbée et blessée sur le tournage du film

De passage à Paris pour présenter son nouveau long-métrage, la comédienne américaine a expliqué que le tournage de Mother! avait été éprouvant.

Cette semaine sort Mother!, le dernier film du réalisateur Darren Aronofsky (Requiem For a Dream, Black Swan). Cette plongée dans la folie est menée par Javier Bardem et Jennifer Lawrence. Lors de l'avant-première parisienne, cette dernière a fait quelques révélations sur le long-métrage au micro du HuffPost. Elle explique notamment que c'est le tournage "le plus sombre" et le "plus fort émotionnellement" depuis le début de sa carrière. Elle affirme aussi n'avoir jamais joué un personnage aussi éloigné d'elle-même. Elle évoque même un "territoire inconnu" en parlant de Mother! Par ailleurs, l'actrice s'est blessée alors qu'elle tournait une scène importante.

Comme c'est souvent le cas avec Darren Aronofsky, la critique est divisée. Lors de sa présentation au Festival de cinéma de la Mostra de Venise, le film n'a laissé personne indifférent. Certains ont adoré et d'autres l'inverse. Sans rien révéler de l'intrigue, il est évident que Mother! est un long-métrage qui soulève de nombreuses questions et devrait faire débat chez les cinéphiles dans les semaines à venir.

Mother! – Sortie cinéma le 13 septembre 2017

Article le plus lu : Black Friday : les meilleures affaires en direct : voir les actualités

Jennifer Lawrence / Sortie cinéma

Annonces Google