Ça 2 : la date de sortie de la suite est enfin connue !

La suite des aventures du Club des Ratés est dans les cartons d'Hollywood et débarquera prochainement sur les écrans américains.

[Mis à jour le 26 septembre 2017 à 10h47] Véritable carton outre-Atlantique, l'adaptation du roman Ça l'est aussi en France. Le marketing mis en place par Warner Bros est conséquent. En effet, les passants à Paris ont eu la surprise de découvrir des fausses plaques d'égouts sur lesquelles un ballon rouge est accroché. De quoi faire peur lorsque l'on fait son shopping ! Mais les fans de l'œuvre de Stephen King savent qu'il existe un deuxième tome de Ça, qui vient conclure les aventures du "Club des ratés". Si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur l'intrigue, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Dans le deuxième roman, les enfants de Derry ont grandi et se retrouvent 27 ans plus tard pour affronter une nouvelle fois Grippe-Sou. Le réalisateur Andy Muschietti devrait être de retour derrière la caméra et a récemment précisé que les jeunes acteurs seront de retour dans cette suite dans des séquences de flashback.

Malheureusement, impossible de savoir quels seront les comédiens adultes qui incarneront les héros du "Club des ratés". Si certains fans aimeraient qu'Amy Adams, Christian Bale ou encore Jake Gyllenhaal jouent dans "Ça 2", rien n'a encore été confirmé par la production. Concernant la date de sortie du long-métrage, il vient d'être annoncé que l'horrible clown fera son retour dans les salles de cinéma américaines le 6 septembre 2019. Le scénariste Gary Dauberman, qui a travaillé sur le premier opus, est déjà en train d'écrire la suite. Il va donc falloir se montrer patient avant de retrouver l'univers glauque et malsain de Ça.

Ça - Sortie cinéma le 20 septembre 2017

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Stephen King / Christian Bale

Annonces Google