Gaston Lagaffe : les premières photos du film sont là

En attendant la sortie du film l'année prochaine, UGC a dévoilé les toutes premières images de l'adaptation de la bande-dessinée de Franquin.

Après les Profs 1 et 2, Pierre-François Martin-Laval reviendra prochainement dans le monde de la BD avec la transposition sur grand écran des aventures de Gaston Lagaffe. Si aucune bande-annonce du long-métrage n'est encore visible sur Internet, les toutes premières photos sont déjà disponibles. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est un jeune acteur qui aura la lourde tâche d'incarner le flemmard Gaston Lagaffe au cinéma. Il s'agit de Théo Fernandez, 19 ans, qui a déjà une belle filmographie derrière lui, puisqu'il a tourné dans la franchise Les Tuche, le film La Dream Team aux côtés de Gérard Depardieu ou encore la série à succès de TF1 Le Secret d'Elise.

Du côté des autres personnages, c'est Pierre-François Martin-Laval qui incarnera Prunelle, le patron de Gaston Lagaffe, tandis que la jeune comédienne et humoriste Alison Wheeler jouera Mademoiselle Jeanne, l'éternelle amoureuse du héros. C'est Arnaud Ducret qui prêtera ses traits au policier zélé Longtarin et enfin Jérôme Commandeur qui incarnera Monsieur de Mesmaeker, qui ne parvient jamais à signer de contrats à cause de Lagaffe. Contrairement à la bande-dessinée, l'histoire ne se déroulera pas dans un journal, mais dans une entreprise inspiré du site Le Bon Coin.

Gaston Lagaffe – Sortie cinéma le 4 avril 2018

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Sortie cinéma

Annonces Google