La bande-annonce sexy et torride de 50 nuances de Grey 3 est là

La bande-annonce sexy et torride de 50 nuances de Grey 3 est là Très discret sur le troisième volet de la saga 50 nuances de Grey, Universal vient de dévoiler la bande-annonce officielle du film. Au programme, mariage, lune de miel, amour, sensualité mais aussi vengeance et violences.

La bande-annonce de 50 nuances plus claires est enfin sortie. Alors que le film avait été tourné en même temps que le deuxième volet de la saga, les studios Universal avaient réussi à conserver une grande part de mystère. Le teaser sorti en septembre permettait simplement de découvrir que Christian Grey avait bien épousé Anastasia Steele. Avec cette bande-annonce inédite, les fans peuvent donc en apprendre plus sur la vie du jeune couple. Scènes romantiques, scènes de sexe et même scènes d'action avec des courses poursuites en voiture, la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous laisse penser que le dernier volet de la saga sera plein de rebondissements.

Vacances en France, achat d'une maison de campagne, nouveau travail pour Anastasia, tout parait parfait. Mais la vie de Monsieur et Madame Grey peut-elle être si tranquille ? Difficile à croire quand on découvre que Jack Hyde, joué par Eric Johnson est de retour et qu'il a décidé de se venger du couple. Elena Lincoln, celle qui a tout appris à Christian Grey, pourrait elle aussi venir perturber le quotidien des amoureux. Vont-ils réussir à surmonter la jalousie et les attaques de leurs ennemis ? Il faudra s'armer de patience pour savoir si les personnages interprétés par Dakota Johnson et Jamie Dornan auront le droit à leur fin heureuse. Rendez-vous le 7 février 2018 dans les salles de cinéma françaises.

Dakota Johnson / Eric Johnson

Annonces Google