Deadpool 2 : la première bande-annonce hilarante de la suite

Deadpool 2 : la première bande-annonce hilarante de la suite Le comédien Ryan Reynolds a enfin dévoilé les premières images de Deadpool 2, la suite très attendue du film de super-héros gore et violent.

Après plusieurs mois de teasing, les internautes ont enfin droit à un teaser inédit pour Deadpool 2, dans lequel on peut découvrir les nouveaux personnages qui accompagneront Ryan Reynolds dans sa nouvelle aventure. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le comédien a décidé d'introduire ce teaser par le biais d'une fausse vidéo au style années 1980 dans laquelle il nous apprend à peindre de magnifiques paysages. On apprend aussi dans le même temps que ce Deadpool peintre a consommé de la cocaïne et qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il fabrique ici. Cette introduction devrait donc rassurer les amateurs du premier film, puisque l'esprit déjanté semble encore être bien présent dans cette suite.

Malheureusement, le personnage de Cable, incarné par Josh Brolin à l'écran, n'est pas dévoilé dans ce teaser. On peut seulement apercevoir sa main métallique s'emparer d'un fusil d'assaut. Cet anti-héros aura une importance capitale dans Deadpool 2, puisqu'il formera un duo avec le super-héros immortel et n'hésitera pas à le remettre à sa place s'il fait des blagues de trop mauvais goût. Concernant la date de sortie du long-métrage, celle-ci est prévue pour le 30 mai 2018 dans les salles obscures françaises.

Ryan Reynolds / Deadpool 2

Annonces Google