Tom Cruise à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino ?

Tom Cruise à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino ? Le projet de film de Quentin Tarantino se précise et le casting aussi. Le site américain spécialisé Deadline vient d'annoncer que Tom Cruise faisait partie des noms évoqués.

On savait déjà que Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, mais aussi Samuel L. Jackson faisaient partie de la liste des acteurs pressentis pour jouer un rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino. D'après Deadline, Tom Cruise pourrait lui aussi avoir toutes ses chances d'intégrer le casting de #9. Dans une interview à Indiewire hier, le réalisateur n'a pas abordé le sujet mais il a révélé que son film traiterait "non pas de Charles Manson, mais de l'année 1969". Les crimes de l'assassin ne seront donc peut-être pas au cœur de l'intrigue mais simplement évoqués.

Le film #9 ne devrait pas sortir avant fin 2018. Avant de pouvoir réellement lancer son nouveau projet, Quentin Tarantino doit encore trouver une nouvelle société de production. Alors qu'il pouvait compter depuis des années sur The Weinstein Company, le réalisateur a décidé de se séparer du groupe dirigé par Harvey Weinstein qui est au cœur d'un scandale sexuel. Nul doute que les autres sociétés hollywoodiennes vont se battre pour produire le nouveau projet de Quentin Tarantino et que le réalisateur va avoir l'embarras du choix.

Leonardo DiCaprio / Tom Cruise

Annonces Google