Les Indestructibles 2 : enfin les premières images du dessin animé !

Les Indestructibles 2 : enfin les premières images du dessin animé ! Le bébé Jack-Jack va causer beaucoup de soucis à la famille de super-héros, comme on peut le découvrir dans le tout premier teaser des Indestructibles 2.

Près de 15 ans après avoir débarqué au cinéma, Les Indestructibles vont faire leur grand retour sur grand écran. L'année prochaine, plus précisément le 4 juillet 2018, les spectateurs retrouveront Bob, Hélène, Violette, Flèche et surtout le bébé Jack-Jack, qui semble posséder de nombreux pouvoirs, comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Le père de famille aura fort à faire s'il souhaite canaliser son fils et lui apprendre à devenir un excellent super-héros, comme les autres membres de la famille.

Disney a aussi dévoilé le synopsis des Indestructibles 2 en même temps que ce premier teaser. Dans la suite du dessin animé sorti en 2004, Hélène retournera sur le terrain pour affronter des méchants, tandis que Bob s'occupera de la maison et des enfants. Mais lorsqu'un puissant ennemi va débarquer, la famille va devoir se rassembler et demander de l'aide à leur ami Frozone pour mettre un terme à la menace. C'est de nouveau Brad Bird (Mission Impossible : Protocole Fantôme, Ratatouille) qui est à la réalisation du dessin animé.

Les Indestructibles 2 – Sortie cinéma le 4 juillet 2018

Sortie cinéma

Annonces Google