Jurassic World 2 trailer : Chris Pratt face à des dinos et un volcan !

Jurassic World 2 trailer : Chris Pratt face à des dinos et un volcan ! La toute première bande-annonce officielle de Jurassic World : Fallen Kingdom vient de faire son apparition sur Internet. Les dinosaures sont de retour, ainsi que le docteur Ian Malcolm.

[Mis à jour le 8 décembre 2017 à 11h55] Alors que le film Jurassic World 2 n'est pas prévu avant plusieurs mois, les teasers se sont multipliés pour annoncer la future bande-annonce. Celle-ci a enfin été dévoilée par les studios Universal Pictures. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur la vidéo ci-dessous, le héros Owen Grady est de retour sur l'île d'Isla Nublar pour sauver les dinosaures. En effet, le volcan de l'île est en activité et les lieux vont bientôt être détruits. Cette bande-annonce est aussi l'occasion de retrouver un personnage bien connu des fans de la franchise : le docteur Ian Malcolm. Incarné à l'écran par le comédien Jeff Goldblum, le cynique du premier et deuxième opus semble avoir une importance capitale dans cette suite. Owen Grady retrouvera aussi dans Jurassic World 2 le dinosaure Blue, le vélociraptor avec qui il a créé un lien fort dans le premier opus.

A noter que Colin Trevorrow ne revient pas à la réalisation pour Jurassic World 2, sous-titré Fallen Kingdom (le royaume déchu) pour l'occasion. En effet, il avait été débauché par Lucasfilm pour s'occuper du projet Star Wars 9, dont il a depuis été viré. C'est Juan Antonio Bayona, auteur du joli Quelques minutes après minuit l'an dernier et du film catastrophe The Impossible, qui s'occupe de cette suite. Il a terminé le tournage de Fallen Kingdom l'été dernier.

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom – Sortie cinéma le 22 juin 2018 aux Etats-Unis.

Chris Pratt / Jurassic World 2

Annonces Google