Deadpool 2 : date de sortie, bande-annonce… Tout savoir

Deadpool 2 : date de sortie, bande-annonce… Tout savoir DEADPOOL 2 – Pour célébrer les 50 ans de Josh Brolin, le comédien Ryan Reynolds a préparé une petite surprise loufoque diffusée sur les réseaux sociaux.

[Mis à jour le 19 février 2018 à 12h41] Les spectateurs le savent, Ryan Reynolds aiment se moquer de ses camarades et faire n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Sa dernière victime en date est Josh Brolin, son camarade de jeu qui incarne Cable dans Deadpool 2. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Ryan Reynolds a souhaité l'anniversaire de l'acteur en se glissant dans la peau du super-héros mutant et en peignant la version "Goonies" de Josh Brolin. Une référence qui fera forcément rire les amateurs des films des années 1980.

 

Happy Birthday, Bright Eye. You dont taste a day over 40.

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Deadpool revient sur les écrans cette année. Deux ans après son succès impressionnant au box-office, le personnage campé par Ryan Reynolds va faire face à un nouvel adversaire : Cable. C'est Josh Brolin qui incarne ce nouveau mutant de l'univers Marvel. Dans une bande-annonce résolument drôle, 20th Century Fox a révélé l'existence de ce nouveau bad guy dans le plus pur style Deadpool : un sens de l'humour facétieux et immature qui a sans doute été la clé du succès du premier film réalisé par Tim Miller.

Quelle date de sortie pour Deadpool 2 ?

Il ne reste plus très longtemps à patienter avant de découvrir la suite des aventures de Deadpool. En effet, le mutant tout de rouge et noir vêtu revient dans les salles obscures le 16 mai 2018 en France. Comme souvent, les spectateurs français pourront voir le film deux jours avant les Etats-Unis. Un des privilèges de vivre dans l'Hexagone !

Regarder la bande-annonce de Deadpool 2

Trois mois avant la sortie du film en salles, 20th Century Fox a levé le voile sur la première véritable bande-annonce de Deadpool 2. L'occasion pour nous de retrouver Ryan Reynolds grimé dans le rôle de Wade Wilson mais aussi de découvrir pour la première fois le personnage de Cable, joué par Josh Brolin ! La bande-annonce est à regarder en haut de l'article.

Voir Deadpool 2 en streaming

Regarder des films grâce aux offres légales de streaming est possible en France seulement quelques mois après la sortie en salles d'un long-métrage. Deadpool 2 ne dérogera à la règle et sera donc disponible en VOD mais il faudra être patient. Pour les plus pressés, on conseille toutefois d'aller profiter du film en salles.

Josh Brolin / Ryan Reynolds

Annonces Google